Shinobi no kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La nomination du Nidaime Kazekage

Aller en bas

La nomination du Nidaime Kazekage Empty La nomination du Nidaime Kazekage

Message  Kamikaze Kimi Dim 10 Juil - 14:11

C'était un jour sombre, un jour qui vit la fin du règne de Tsuki Mai, Shodaime Kazekage, celle ou la plus grande tempête de sable ravagea deux villages, certes insignifiants mais important aux yeux du nouveau Kazekage, Kamikaze Kimi le Nidaime.
Pourquoi lui? devenir Kazekage à 25 ans, aucune personne n'était nommé aussi jeune à ce poste! mais lui, il avait accompli un grand exploit.

Un des seuls utilisateurs du sable recensé dans cette immense région désertique, le Shodaime Kazekage lui demanda personnellement de parcourir le Pays du Vent afin de recueillir et de former tout les jeunes détenant ce même pouvoir dans le but de former une unité d'élite de même rang que les fameux marionnettistes. Ainsi le jeune Kimi parti accompagné de son "tuteur" Akimitsu, chef du clan Kamikaze, afin d'accomplir cette mission.
Après de longs jours de marche et des centaines de village visités, Kimi rentra à Suna avec six jeunes qui seront bientôt ses disciples. Mais un message parvint deux semaines après sur le bureau du Kazekage qui expliquait la situation que vivait Ame, allié fidèle de Suna. "La Guerre des Nations Mineurs à éclater nous demandons de l'aide à nos fiers alliés afin de pouvoir résister à ce fléau qui sera bientôt à nos portes!" Ce message parvint à l'oreille d'un sourd car Tsuki Mai ne fit rien, visiblement trop occuper à préparer quelque chose dans ses quartiers royaux.

Quelques mois après la fin de cette terrible guerre, les Nations Mineurs étaient toutes en ruines, sans exception. Suna ne fit aucun geste afin d'aide leurs soi-disant alliés et Tsuki Mai prépara un combat entre les disciples de Kimi et ses Jônins. Un combat à première vu déséquilibrer puisque Kimi était un simple Chuunin et l'entrainement qu'il aurait promulgué à ses disciples serait d'un niveau inférieur à des Jônins. Le Shodaime Kazekage promit à Kimi que si ces disciples gagnaient, il serait promu chef de la garde personnel du Kazekage. Un pari bien fou que releva Kimi, aussi, les Kamikaze sont généralement promu dans la garde personnelle du Kazekage étant donner qu'ils sont issus du meilleur clan de Suna.
Après un intense combat les disciples de Kimi sortirent vainqueurs et il devint Chef de la garde Royale.

Ce nouveau grade était un grand bond en avant puisqu'il effleuré du bout du doigt son rêve, devenir Kazekage. Ainsi, il se rapprocha du Shodaime, ils se tutoyèrent dans un premier temps puis Tsuki Mai demanda souvent conseil au jeune homme qui privilégiait le bonheur du peuple à la soif de pouvoir de Tsuki Mai. Mais un jour une révolte éclata tout le peuple ne voulant pas se faire prendre dans une guerre contre le Kazekage partirent en direction de Ame. Tsuki Mai ne tolérant pas cela et dans un esprit de folie, envoya le reste de ses troupes qui n'avaient pas déserter conquérir le Pays de la Pluie.

Mais Kimi ne souhaitant pas cela, parti avec son unité de garde du corps pour essayer de mettre en déroute les plusieurs centaines d'hommes du Kazekage. Après un violent affrontement Kimi sorti vainqueur et Tsuki Mai reconnu son erreur :

"Peuple Sunien, je vous comprend désormais, je vous prie de m'excuser pour cette tentative d'annexion du Pays de la Pluie, je quitte désormais le pouvoir car je ne peux plus rien vous apporter! J'espère que le Nidaime saura vous combler mieux que moi! Longue vie au pays du Vent!."

Sur ces paroles, Tsuki Mai disparu du balcon du palais donnant sur la grande place.
Sur ces paroles étonnantes, le conseils des ancien eu lieu, il y avait sept personnes, trois représentants du peuple, trois représentants les clans et le seigneur du pays. Après de longs échanges, et la circulation de plusieurs noms ils décidèrent d'élir Kamikaze Kimi au rang de Nidaime Kazekage pour son action héroïque pour sauver le peuple de Suna et son expérience après avoir vécu près du Shodaime Kazekage pendant deux années.
Avant d'annoncer cela au peuple le conseil convoqua Kimi et l'accompagnèrent dans un souterrain ou était Tsuki Mai.
Pourquoi suis-je convoqué ici?demanda Kimi d'un ton un peu craintif
Tu as été élu Nidaime Kazekage, et la tradition veut que Ichibi, le démon du Désert, soit transmis de Kazekage en Kazekage. Il te donnera plus de pouvoir que tu n'en aura jamais et officialisera ta nomination!. répondit Tuski Mai

Le Nidaime Kazekage ne savait pas comment réagir à la fois heureux de sa nomination et de la réalisation de son rêve mais aussi apeuré quand à la douleur et au risque inconnu de la transplantation du démon. Quelques heures après la transplantation, Kimi se réveilla et voulant voir Tsuki Mai se dernier appris qu'il était parti sans dire mot, mais l'heure du discours du nouveau Kazekage avait sonner!

Bonjour peuple Sunien!

Mon rêve c'est réalisé après tant d'année de rêvasserie et d’acharnement, tant d'espoir et de désillusions, mais aujourd'hui je suis la! Je souhaite vous dire que la guerre ne fait pas partie de mes plans, mon objectif premier est de développer le pays et d'assurer à ses habitants une vie tranquille et décente. Je n'est pas grandit dans le luxe et je sais ce que les pauvres ressentent, ses pourquoi des demain, la moitié des soldats se transformeront en maçon et autres travailleurs afin de construire des petites maison à ceux qui n'en ont pas. De plus, j'enverrai un courrier aux dirigeant d'Ame afin de m'excuser de ne pas avoir pu les aider lors de leurs guerres et aussi j'enverrai une requête afin de crée une assemblé extraordinaire des cinq Kage afin d'apporter la paix sur notre monde. Je suis disponible n'importe quand, n'importe où pour vous mon très cher peuple. Si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos problèmes et de vos besoins. Je vous aimes et longue vie au Pays du Vent.


Ces sur ces mots et sous un tonnerre d'applaudissement que le Nidaime Kazekage boucla son discours et rejoignit ses quartiers pour aller dormir car la Terre tourne et que le règne d'un Kazekage n'est pas de tout repos.
Kamikaze Kimi
Kamikaze Kimi
Kazekage

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum