Shinobi no kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fuinjutsu (Les différents sceaux)

Aller en bas

Fuinjutsu (Les différents sceaux) Empty Fuinjutsu (Les différents sceaux)

Message  Froturak Lun 18 Avr - 12:32

Fuuheiki : (Sceau d’Arme)

Coût: 1 PC
Points : 5 points pour tous les ninjas
Description: Grâce à l’apprentissage de cette technique, le ninja pourra dorénavant sceller des armes dans des parchemins, pouvant ainsi les utiliser plus tard lors d'un combat ou d'une mission en les invoquant.
Cette technique est donc indispensable à l’utilisation du Kuchyose Heiki No Jutsu (Invocation d’Arme).
Nécessite un parchemin quelconque.

Fuuinka Koui

Coût: 5 PC
Points : 7 points pour tous les ninjas
Description: Ce jutsu permet de sceller un élément stable dans un rouleau ou directement sur son corps, pour le conserver et le réutiliser plus tard si nécessaire. Cela ne marche pas sur un jutsu mouvant mais, par exemple comme le fait Jiraya dans le manga, sur des flammes fixes.

Fuuja Houin

Coût: 8 PC
Points : 8 points pour tous les ninjas
Description : Le ninja a pour but de verrouiller le sceau maudit, ou d'autre nature, apposé sur une autre personne. L'utilisateur positionne la personne, de préférence accroupie, dans un périmètre précis qu'il détermine grâce à son propre sang, avant de condamner le sceau. Ce jutsu est long à la préparation, il ne peut donc pas être exécuté en plein combat ou en mission quoique...
Malgré le sceau apposé sur son corps, si une personne à moins de 5 en mental, elle aura du mal à se défaire du sceau emprisonné. Si sa volonté vacille, elle se laissera aller au pouvoir de la marque.

Goguoukaiin

Coût: 6 PC
Points : 10 points pour tous les ninja
Description : Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau préalablement condamné. Une fois libéré, le sceau reprend ainsi son activité.



Gokyou Fuuin: Le sceau des cinq éléments

Coût: 8 PC
Points : 14 points pour tous les ninja
Description: Suite à un bref enchaînement de mudras précis, les cinq doigts d'une des mains de l'utilisateur se mettent à dégager une lumière violette qui, lorsqu'elle rentre en contact direct avec la peau de l'adversaire, déstabilise l'afflux de chakra dans son corps par un puissant sceau.
Effets : Réduit le chakra du ninja + augmente le coût en chakra de toutes technique

Gofuu no kekkaï : (Barrière des cinq sceaux)

Coût: 20 PC
Points : 15 points pour tous les ninja
Description: Le ninja forme une barrière impénétrable de chakra à l'aide de cinq parchemins qu'il dispose de différentes manière sur un périmètre donné. Le premier forme l'entrée du lieu scellé : il est positionné sur une porte, une entrée de grotte, etc... Les quatre autres parchemins sont dispersés dans les alentours, plus ou moins dissimulés selon le souhait de l'utilisateur. Pour briser cette barrière, il faut arracher de leur support les cinq sceaux en même temps. Autrement, l'endroit protégé sera inaccessible, de quelque manière que ce soit. Seul le ninja qui a placé ces sceaux peut pénétrer dans le lieu du kekkaï sans avoir à les enlever ou d'autres personnes s'il les y autorise.
Si un, ou plusieurs ninja parviennent à briser la barrière, un clone totalement identique à eux, apparaîtra en face de chacun, possédant les mêmes caractéristiques, les mêmes techniques, etc... Chaque ninja devra alors faire un RP conséquent dans lequel il doit combattre son sosie.

Shiki Fuujin

Coût: 25 PC
Points : 25 points pour tous les ninjas
Description: L’utilisateur invoque le Dieu de la mort et lui échange son âme contre la réalisation de sa technique. La technique est assez longue à réaliser et la cible doit être immobilisée pour que celle-ci fonctionne. La portée dépend de la constitution du lanceur mais il fait généralement se trouver au corps à corps.
Si la cible sort du rayon d’action de la technique pendant son accomplissement, elle échoue. Que la technique réussisse ou non, l’utilisateur meurt à la fin de celle-ci. Il faut environ une dizaine de minutes pour sceller complètement la cible.
La cible peut être scellée dans un corps inerte ou vivant, et même dans son propre corps, la dernière solution ayant pour but de tuer définitivement sont adversaire.

Nota Bene: La technique fonctionne pour n’importe quelle créature vivante, pas uniquement les Démons.
Froturak
Froturak
Tsuchikage

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Suivez les cadavres!

https://shinobinokami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum