Shinobi no kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une fin de tournoi bien singulière

Aller en bas

Une fin de tournoi bien singulière Empty Une fin de tournoi bien singulière

Message  Froturak Dim 15 Mai - 16:19

Le glas de ce premier tournoi chuunin avait sonné. Depuis quelques heures, alors que la finale du tournoi chuunin devait commencer, Hyrkul Shawn, le Genin d'Iwa favori pour gagner la finale, avait disparu. Aucune trace de sa présence. Le dernier à l'avoir vu était Earth, le echef de la délégation d'Iwa. Il avait juste fait porter forfait à Hyrkul. Kagome Kimi était officiellement le vainqueur du tournoi chuunin de cette année à Konoha. La nouvelle lui avait été remise en main propre par le chef de sa délégation. Pendant ce temps, les autorités Konohites s'affairaient à chercher toute trace d'Hyrkul pour ne pas déclencher d'incident diplomatique. Rien... Envolé. Personne à part une poignée de personnes dans ce monde savaient ce qui était arrivé à Hyrkul Shawn. L'inquiétude regnait mais cela n'allait surement pas empêcher Kagome Kimi de fêter sa victoire. Cet évènement singulier allait-il signer une nouvelle crise diplomatique, politique voire militaire? Personne ne pouvait le savoir.

A des lieues de là. Tanière sombre.

Hyrkul venait officiellement de disparaitre de la surface de la circulation. Pendant ces prochaines années, personne ne viendrait plus le troubler car personne ne savait qui il était. Il venait d'être invoqué à l'endroit indiqué depuis deux minutes et attendait patiamment. Et oui... C'était lui la taupe à Iwa pendant ces dernières années. Personne et oui personne ne saurait jamais que c'était lui.
Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir voisin à la pièce peu éclairée où il se trouvait. La porte s'ouvrit et 3 hommes en toge blanches firent leur apparition. Même avec peu de lumière, Hyrk', comme l'appelaient ses ex-amis Iwaïtes, reconnût les 3 personnes qui s'approchaient de lui. En fait, ces types étaient des légendes. Sur la gauche, Ira, le traitre de Kumo qui avait failli tuer le Jinchuuriki de Yonbi et ruiné une équipe d'intervention entière si le Raikage n'était pas arrivé à temps. Ce gars, bien que d'un niveau surement inférieur à Hyrkul, était devenu un cadre de Shibuya en peu de temps. Il faudrait donc se méfier de lui. Au milieu, le Chevalier de l'Apocalypse ou, comme très peu le savaient, Kuben Arasho, l'ex Nidaime Tsuchikage et membre à part entière de l'Akatsuki. Lui, c'était vraiment un Dieu shinobi. Le n°3 de la Lune Rouge, surnommé à Iwa "Pulsion", était le chef de Shibuya et agissait pour le compte d'Akatsuki. A droite, Mochiraoru Dan, le Serpent d'Argent, réputé pour ses expériences louches et ses actions frauduleuses. Impressionnant. Le Chevalier de l'Apocalypse ou SAN comme devrait l'appeler Hyrkul pendant les prochaines années ou même toute sa vie, se mit à parler.

EN édition
Froturak
Froturak
Tsuchikage

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Suivez les cadavres!

https://shinobinokami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum