Shinobi no kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dragneel Dicidia

2 participants

Aller en bas

Dragneel Dicidia Empty Dragneel Dicidia

Message  Dragneel Dicidia Mer 1 Juin - 18:49

Nom : Dragneel
Prénom : Dicidia
Âge : 18 ans
Sexe : Homme


Capacité spéciale : Dicidia possède une antique capacité spéciale, oublié de presque tous. Un Hijutsu des plus secret, celui des Dragons Slayers. Le clan Dragneel qui a existé il y a fort longtemps, avait la particularité d'avoir du sang de Dragon dans leur veines. Cette particularité leur a permit de développer des capacités en rapport avec ceux-ci. Les Dragneels sont immunisés face aux flammes et peuvent s'en repaître pour se soigner ou récupérer leurs forces. Ils pourront aussi les faire jaillir de leur corps par n'importe quel endroit. Par contre, ils ne pourront consommer leurs propres flammes.

Affinité : Raiton


Description Physique : Étant un des rares représentants de son clan, Dicidia a des cheveux blonds foncés, les cheveux ramenés naturellement en arrière . Des yeux bleus marine pénétrant sur un visage calme et posé aux traits fins. Grand et plutôt élancé il mesure 1m83 pour 65kg, ses muscles n'étant pas très apparents, on peut voir toute fois qu'il est quand même robuste . Mis a part les chaussures classiques à tous, Dicidia est équipé d'une poche à kunais sur la jambe droite et de 2 rouleaux à parchemins sur la cuisse gauche . Il est souvent vêtu d'un haut noir moulant, à manches courtes avec un dragon imprimé en haut a droite et d'un pantalon classique gris foncé avec un motif de flamme sur le bas de la jambe gauche . Il utilise comme arme un katana que lui a légué son père avec sur la lame, gravé les 7 vertus du Bushido .

Description Mentale : Pour un garçon de 18 ans, Dicidia a su rester calme et joyeux . Souvent de bonne humeur, il a une intelligence qui lui permet d'analyser beaucoup de choses rapidement et qui lui octroie une très grande mémoire et par conséquent, une grande culture . Grand flemmard, il passe le plus clair de son temps libre a flâner un petit peu mais cela ne l'empêche pas de s'atteler à son entraînement obligatoire quotidien .


Histoire :

A l'intérieur d'un bar de la banlieue de Konoha, c'est ici que l'histoire commençait. La majorité des personnes présentes à l'intérieur criait plus fort les unes que les autres, certains jouaient aux dés en misant des sommes variées, d'autres se faisait séduire par les quelques hôtesses de l'établissement. Et c'était accoudé au bar que Dicidia se tenait, sirotant calmement un verre de lait sans se soucier du bruit environnant. La porte coulissante de l'établissement s'ouvra, une jambe partiellement couverte d'un kimono de soie blanc agréablement terminé par une pantoufle de la même couleur, se posa sur le parquet usée du bar. Cette jambe, appartenait bien évidement à une jeune fille; les cheveux châtains clair, des yeux noisettes et un visage fin et innocent, à sa tête, il était aisé de voir qu'elle n’était pas coutumière de ce genre d'endroit. Se dirigeant timidement vers le bar, elle s’assit à une chaise contre celui-ci .

- Je vous sert quelques chose ? Lui demanda la serveuse et tenancière du bar, Mme Lin

- Hum euh ... et bien ... je ... ne sais pas encore ... je vais réfléchir. Lui souffla la jeune fille, l'air paniqué.

Elle regarda autour d'elle l'air inquiète, observant les poivrots rigoler bruyamment et boire comme des barriques, son stress monta d'un cran. Elle se rongea les ongles, quand ...

- C'est une mauvaise habitude jeune fille ...

Mme Lin venait de revenir sans que la jeune fille ne s'en rende compte et les quelques mots qu'elle prononça lui fit faire un bond sur sa chaise. La tenancière posa un verre de lait devant elle.

- De la part du jeune homme a votre droite. Lui dit-elle, finissant sa phrase d'un clin d’œil amusé.

La jeune fille tourna la tête dans la direction qu'elle lui indiqua. Dicidia gardait le regard posé sur le bar, mais avait levé son propre verre pour la salué. L'observant d'un air plutôt étonné, elle posa finalement le verre à ses lèvres rose et en bu une gorgé. Elle attrapa gentiment un pan de la manche de Mme Lin qui était maintenant de dos, celle-ci se retourna.

- Excusez moi, pouvez vous le remercier pour moi ?

- Et de la part de qui, dois-je le remercier ?

- ... Sumio ... Hijima Sumio ...

Mme Lin se détourna d'elle avec un sourire, pendant que Sumio sirota timidement à son tour son verre de lait.

- Et dis donc toi tu ma l'air bien mignonne ! viens un peu par ici !

- AH LACHE MOI SALE IVROGNE !

Un soûlard énorme et très musclé avait attrapé Sumio par le bras et l'avais fais lever de force de sa chaise, la pauvre se débattait tant bien que mal. Dicidia se leva calmement de sa chaise attrapa a son tour le bras de l'homme qu'il rebaissa très facilement. Son bras en comparaison du sien semblait ridiculement frêle mais il était en réalité beaucoup plus fort. L'homme était grand et avait une tête peu avantageuse, la raison était sans doute dut au fait qu'il avait malmené son corps en buvant comme un trou dans ce genre d'établissement durant plusieurs années.

- Qui que vous soyez, ce n'est sûrement pas une façon de traiter une demoiselle.

- Pour qui il se prend le gamin ! Je vais t'en coller une !

Sumio avait profité de ce moment d'inattention pour donner un coup de pied dans les parties intimes de l'homme, lequel la relâchât aussitôt, elle en profita pour se mettre à l'abri au sol, derrière une chaise. Se pliant de douleur quelques instant, il se releva et regarda Sumio avec des yeux plein de haines. L'homme avait fait un pas dans sa direction que Dicidia s'interposa devant lui sans le regarder.

- Je pense que tu devrais dégager pour ton bien gamin ! Il leva le bras pour lui asséner une gifle. - Moi je pense plutôt qu'il est l'heure de te dégriser un peu . . . Il posa la main sur l'épaule de l'homme, lequel s’effondra aussitôt sur lui, et le fit s’allonger au sol doucement.

La salle avait assisté depuis le début à la scène sans faire un bruit, mais lorsque l'homme fut allongé au sol, l'animation repris aussitôt dans la plus grande simplicité.
Dicidia plongea la main dans sa poche et en sorti quelques billets qu'il posa sur le comptoir.

- Pour les deux verres ...

Attrapant son sac à cordelette au sol, il le posa sur son épaule et se dirigea calmement vers la sorti. Sumio se releva toute tremblante et murmura un :

- Merci ...

Tournant légèrement la tête dans sa direction, il la fixa de ses yeux bleu profond et esquissa un agréable sourire pour la rassuré, sans continué sa marche. Levant le bras par dessus son épaule pour faire signe qu'il partait, il fit coulisser la porte du bar et se stoppa.

- Au fait, moi c'est Dicidia ... Dragneel Dicidia ...

Il sorti du bar et referma la porte. Voyant que l'ivrogne assommé, était traîné vers la porte de derrière pour être chassé de celui-ci, Sumio se rassi sur sa chaise l'air un peu plus paniqué.

- Ne t'inquiète pas ... Les autres personnes présente connaissent assez Dicidia pour ne pas se frotter à lui ou à ses amis. L'homme qu'il a assommé venait tout comme toi, pour la première fois ...

- Vous semblez bien le connaître ...

- Dicidia ? Oui ... Depuis pas mal de temps déjà ... Il n'est pas comme ça généralement. Par un jour comme celui-ci, tu as pourtant eu de la chance de le voir sourire.

- C'est un jour particulier pour lui ?

- Cela remonte à quelques années déjà ... le jour où sa vie changea brusquement.

Spoiler:


Nindô : Donner sa vie pour un être cher, est la plus grande preuve de détermination.
Dragneel Dicidia
Dragneel Dicidia
Genin de Konoha

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : là bas

Revenir en haut Aller en bas

Dragneel Dicidia Empty Re: Dragneel Dicidia

Message  Froturak Dim 26 Juin - 22:24

Bienvenue sur le forum (pour la forme =p)
Je te laisse continuer la création de ton personnage!
Bonne chance à toi, Genin de Konoha!

PS: RP propre mais quelques erreurs et une mention ****bear pour un certain personnage récurrent.
Froturak
Froturak
Tsuchikage

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Suivez les cadavres!

https://shinobinokami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum