Shinobi no kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Modrak Akufull

Aller en bas

Présentation de Modrak Akufull  Empty Présentation de Modrak Akufull

Message  Modrak Mer 1 Juin - 22:39

AKUFULL Modrak



Nom : AKUFULL
Prénom : Modrak
Âge : 27 ans
Sexe : Homme


Capacité spéciale n°1 : Deux éléments qui sont le Raiton et le Suiton

Capacité spéciale n°2 : Hyôton ( Glace )


Capacité spécial n°3 : Mokuton ( Bois )




Affinitée : Abandonée pour le Hyôton et Mokuton.


Description Physique :

Modrak est un homme blond, de 1m81 et de 86 Kg. Il porte deux cicatrices une à l'épaule gauche, et une sur la main en forme de faux. Il est assez musclé et manie deux faux dont une rétractable, qui lui a été donné par un de ses sensei Froturak. Il est tatoué sur l'omoplate gauche des ailes de dragons. Il aime bien s'habiller avec un gilet blanc et un short noir, bleu marine. Les yeux qui sont bleus ou verts. Et surtout il aime mangé des pêches.



Description Mentale :


Modrak aime bien faire le bête même si il est un peu quand il n'est pas sérieux. Sur les missions il se concentre au point qu'il est presque coupé du monde. Assez bon stratège mais Modrak est peu sociable malgrès sa constante bonne humeur. Pour une mission mmodrak préfère sauvé un ami que de finir la mission et laissé périr son ami.





Histoire :


Avant de devenir Raikage après la disparition du Nidaime Raikage, Kira Tokumasen, Modrak était un Genin de Kumo Gagure et avait perdu son sensei en mission, son meilleur ami Zaku Kazuka a deserté son village pour l'Akatsuki, mais bien sur avant ça il a tué sa deuxième coéquipière Ran Kijio. Son deuxième sensei l'a fait voyagé à travers le monde et lui a appris le Hyôton. Le nom de ce sensei : Ul .

-Alors c'est quand qu'on arrive chez toi ? , dit Modrak.

-Bientôt, bientôt ne t'inquiète pas, reprit Ul.

-Justement je m'inquiète.

-Quoi ?

-Non rien, rien... La grande maison là-bas c'est la tienne ? dit Modrak .

-Non la mienne c'est la ferme en bas dans la neige, dit Ul en souriant.

Enfin arrivé à destination mon entraînement consistait à me déshabiller dans la neige et de prendre des bains glacés. Puis après un mois, Ul commença par les bases. Elle me disait, avant de maîtrisé le Hyôton il faut pensé à quoi il ressemble et à quoi ressemble ta technique. Je restais un et demi à m'entraîner
, puis un jour Ul disparu en me protégeant d'un monstre des cavernes.

-Vas-t-en, vite !!! , cria Ul.

-...

-VITE !!

Ul cria :


Hyôton, Iced Shell !!!


Elle emprisonna le monstre mais sont corps devint la glace qui l'emprisonna. Ul partit souriante.
Je rentra chez elle prit quelque affaire et repartit pour le village de Kumo mais sur la route quelque brigant attaquèrent Modrak. Etant frustré par la mort de son maître Ul , Modrak lança une attaque :


Hyôton, Iced Field ( Terrain de Glace )



Les quelques brigands glissèrent et Modrak les achevèrent :


Hyôton ,Iced Yari ( Lance de Glace )



Quelques jours plus tard il rencontra un veil homme qu'il sauva des animaux sauvages. Ce veil homme lui montra commnt utilisé le bois et Modrak après encore un an et demi d'entraînement acquis le Mokuton.

Il rentra à Kumo Gakure après trois années hors de son pays. Modrak repassa le test Chuunin et le réussi avec brio. Puis deux années plus tard il accéda au rang de Juunin pour avoir aidé efficacement son pays. Il repartit pendant un long périple pour trouver quelque disciple. Et enfin à 27 ans il fut promu au rang de Kage et sa garde personnel est les Six Hitomi No Kaminari ( Pupille de Foudre ).





Nindô : Protéger les ninjas et leurs ninjutsu, mais surtout être à la hauteur en tant que Raikage et protéger le village de Kumo et le pays de la Foudre.


Modrak
Modrak
Raikage

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum