Shinobi no kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation Kagome Kimi

Aller en bas

Presentation Kagome Kimi Empty Presentation Kagome Kimi

Message  Kamikaze Kimi Lun 28 Fév - 22:58

Nom : Kagome
Prénom : Kimi
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin

Capacité spéciale : Sunaton (capacité de contrôler le sable)
Affinitée : Fuuton

Description Physique : De par sa grande taille (1 mètre 90), Kimi ne peut pas se cacher et il ne cherche pas à le faire d’ailleurs. Brun, musclé, il a tout d’un jeune garçon ordinaire mais une particularité physique le différencie des autres: ses yeux rouges sang (La rumeur du village de Suna veut que lors de sa fuite, le sang des gardes qu’il a tué ait aspergé ses yeux qui devinrent rouges)

Description Mentale : Ambitieux, il est obsédé à l’idée de devenir le meilleur de sa région. Il n’aime pas tuer mais si sa vie ou celle d’un membre de son village est menacée, il n’hésite pas à le faire. Très sympathique, il est prêt à aider ses proches. Il est cependant très méfiant vis-à-vis des étrangers.



Histoire :

Ses parents furent des prisonniers de la 1ere Grande Guerre Shinobi. Sa mère, déjà enceinte avant sa capture, accoucha en cellule du petit Kagome Kimi. Quand la guerre fut finie les prisonniers n’étaient pour autant pas libérés mais vendus comme esclaves à des richissimes personnes venant des 4 coins du monde. "Par chance", il fut vendu avec ses parents à un baron du village de Kiri qui était venu, de sa propre personne, acheter les esclaves. C’est ainsi que Kimi partit avec ses parents en direction du pays de l’eau. Il y avait 3 prisonniers: Kimi et ses parents pour 6 gardes lourdement armés de Katanas ainsi que de kunais et de parchemins explosifs et le Baron. Les parents de Kimi avaient crée un plan d’évasion très réfléchi avec minutie. Kimi avait seulement 6 ans ce jour-là mais comprit qu’il devait se cacher.
La bataille ne dura que quelques minutes et les parents du jeune Kimi eurent vite fait de tuer 4 des 6 gardes à l’aide de leurs ninjutsus mais ils furent tués par les 2 derniers gardes. Le Baron fut à la fois énervé d’avoir perdu des esclaves mais fort réjoui de pouvoir compter sur une garde rapprochée compétente.
Kimi sortit de sa cachette et vit les corps de ses 2 malheureux parents, allongés dans une mare de sang. A ses yeux, le désert tout entier devint rouge, il ne pouvait plus se contrôler quand tout à coup le sable se souleva autour de lui et l’engloutit. Le Baron, à la fois stupéfait et apeuré, prit la fuite mais Kimi n’était pas mort pour autant. Quelque chose se souleva et poursuivit l’esclavagiste et sa garde, à l’abri sous le sable. Arrivé a une hauteur suffisante, Kimi surgit et à l’aide «du sarcophage de sable, Sabaku Kyū» et «du tombeau du désert, Sabaku Sōsō» il tua les 2 gardes qui ne pouvaient bouger tellement ils étaient effrayés. Quand Kimi fit face au Baron la haine fut tellement forte qu’il lui infligea d’énormes dommages corporels avant d’utiliser la technique «Enterrement dans une prison de sable, Gokusa Maisō» qui enferma le Baron de Kiri à 200m de profondeur avant qu’il ne meure d’asphyxie quelques minutes plus tard. …
Depuis ce jour, Kagome Kimi vit à 5Km de Suna, non loin d’un cimetière où reposent ses défunts parents, dans une maison qu’il a construit de ses propres mains. Il a pour projet de devenir le plus grand ninja de Suna afin d’aider ses habitants et afin qu’ils ne souffrent pas de l’esclavage.

Nindô : Devenir un grand Ninja et protéger les habitants du pays du sable.
Kamikaze Kimi
Kamikaze Kimi
Kazekage

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum