Shinobi no kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna)

2 participants

Aller en bas

Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna) Empty Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna)

Message  Froturak Mar 22 Mar - 22:30

La même clameur s'élevait toujours, provenant de l'arène de Konoha. La deuxième phase du tournoi chuunin avait commencé depuis un jour. Le premier combat était dorénavant terminé. Le second combat opposerait Rengaz Jilo, un Genin d'Iwa Gakure venu pour gagner le tournoi, à Kagome Kimi, un ninja prometteur du village de Suna Gakure qui maitrisait un élément rare: Le Sunaton. L'arène était quasiment pleine pour ce second combat. Ce combat là au niveau de la première phase représentait l'affrontement entre le 4ème du tournoi, Jilo, ayant obtenu un magnifique 37,25 sur les quarantes points, au 13ème, Kimi, ayant obtenu un humble 28 sur 40. Jilo ne s'était somme toute, pas mal débrouillé, spoliant des informations discrètement durant le tournoi. Il avait moins bien réussi qu'Hyrkul mais cela était totalement normal vu qu'Hyrkul était un semi-dieu ninja. Il n'appartenait pas à un grand clan mais il était surpuissant. Quant à Jilo, son coéquipier, il essayait de lui apporter le soutien qu'il pouvait. Aujourd'hui, c'était à lui de passer sur le devant de la scène. Il allait montrer qu'il était un bon ninja d'Iwa car la plupart du temps, tous n'avaient d'yeux que pour le beau, le magnifique, le splendide, le surhomme, Hyrkul. Assis dans son vestiaire attribué, il exécutait de petits mouvements de Taijutsu rapide pour se mettre en jambe. Le responsable de sa délégation vint le prévenir que le combat allait commencer. Surexcité, il vérifia si tout son équipement était en place et entra dans l'arène. Quasiment personne ne l'applaudit lui directement. Les relations d'Iwa avec les autres pays n'était pas au mieux depuis quelques temps. Son adversaire se fit fortement applaudir. Leur arbitre, un chuunin à l'allure misérable, lacha les premiers mots, identiques à ceux du combat précédemment déroulé dans cette arène.

"Vous avez le droit de tuer votre ennemi, dit il d'un ton univoque. Cependant, si un ninja d'un de vos villages respectifs intervient pour vous sauver, personne ne l'en empechera et vous serez disqualifiés. Le premier combattant mort ou incapable de continuer le combat sera déclaré perdant. Hajime!"

Jilo sortit immédiatement deux kunais et les lança sur son adversaire puis il recula d'une dizaine de mètres.

"Abandonne! lacha-t-il. Je ne te laisserai pas en vie sinon!"
Froturak
Froturak
Tsuchikage

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Suivez les cadavres!

https://shinobinokami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna) Empty Re: Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna)

Message  Kamikaze Kimi Jeu 24 Mar - 23:00

La deuxième phase du tournoi qui oppose Kimi a Rengaz Jilo allait pouvoir commencer. Les 2 Genins étaient dans leurs vestiaires respectifs en train de se préparer et le bruit du public se faisait entendre. Ils se préparèrent. Sakazuki, Sensei de Kimi et représentant de la délégation de Suna arriva voir son protéger dans son vestiaire et lui dit :

"Kimi je te souhaite bonne chance, ton adversaire et redoutable il à eu une très bonne note a la phase écrite!"
Ce à quoi le Genin répondit : "Tout les adversaires sont forts, il suffit seulement de savoir ce sur quoi ils jouent! Une phase écrite ne sert à rien si le combat ne suit pas..."
Sakazuki, en souriant, : Ah ah tu a raison!! néanmoins tout les coups sont permis, je n'interviendrais pas si ta vie et en danger.. n'hésite pas a devenir un danger mortel pour lui, Iwa et Suna n'ont aucune alliance entre elle tu peux donc faire ce que tu as fait lors de ta mission de rang C dans le village de Yobaë..."
"Vous n'aurez pas à intervenir, ou du moins je ferais tout pour que vous n'ayez a le faire... Si il me pose trop de problème je ferais ce que j'ai à faire ne vous inquiétez pas." répondit Kimi.

Les 2 ninja s'en allèrent côte à côte jusqu'à l'entrée de l'arène ou Sakazuki s"arrêta saluant son Genin.
Kimi était dans l'arène, il se devait a tout prix de gagner pour atteindre au plus vite le rang de Kazekage, d'ailleurs il regarda dans les gradin et vu Hinamori et Yoh qui lui faisaient de grands signes, puis regarda au dessus et salua le Kazekage tel un comédien qui quitte la scène. Il vit l'entré de son adversaire, la foule ne criait plus durant les premiers pas du Genin d'Iwa. Il n'était pas particulièrement aimé, ou plutôt son pays n'était pas apprécié. Kimi avait donc le soutien du public et cela ajouta un autre fardeau au Genin qui voulait maintenant gagné pour eux.

Les 2 adversaires se saluèrent et le combat commença. Jilo sorti 2 Kunais et les expédia sur Kimi qui sorti un Kunai à temps afin de paré cette attaque.
"Abandonne!. Je ne te laisserai pas en vie sinon!" lâcha Jilo
"Kimi avec le sourire en coin répondit :"Abandonne toi plutôt parce que si tu compte me vaincre avec 2 Kunais il va te falloir 600 ans avant d'éspéré m'atteindre!"

Kimi tout en fixant son adversaire réalisa un *Suna no Yoroi (la peau de sable)* (qui l'avait bien aider au cours de sa dernière mission) et fit *Suna Bunshin (Clone de sable)* 6 clones apparurent afin d'en finir au plus vite avec Jilo. Le Genin de Suna et ses clones foncèrent sur Jilo et tentèrent de l'encercler, Kimi sauta en l'air en envoya 2 kunais afin que le Genin d'Iwa ne puissent pas s'échapper par les airs.

Un combo d'attaque basique mais sera-t'il suffisant pour mettre K.O le Genin D'Iwa?

Kamikaze Kimi
Kamikaze Kimi
Kazekage

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna) Empty Re: Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna)

Message  Froturak Lun 28 Mar - 19:46

Le petit merdeux de Suna venait de parer les deux kunais de Jilo avec un des siens.

"Abandonne toi plutôt parce que si tu compte me vaincre avec 2 Kunais il va te falloir 600 ans avant d'éspéré m'atteindre!"

Il avait du répondant ce Genin comparé à ceux que Jilo avait déjà croisés. Fixant l'Iwaïte dans les yeux, le Genin de Suna sembla réaliser un jutsu que Jilo ne vit pas. Inquiet, il tenta un discret sort de rupture qui s'avéra inefficace et vit le Sunien exécuter un jutsu.

*Suna Bunshin (Clone de sable)*

Intéréssant. 6 clones de sables et Kimi foncèrent sur le Genin d'Iwa, tentant de l'encercler. Un des Kimi sauta en l'air et envoya deux kunais supplémentaires aux attaques des autres Kimi pour que Jilo ne puisse fuir. Un combo basique en somme mais qui semblait efficace. Malheureusement pour le ninja du sable, il avait des coups en réserve, à commencer par le suivant. Appuyant ses mains sur les sceaux respectifs qu'il portait aux poignets, celui-ci fit apparaitre deux griffes style "Wolverine" attachés à ses mains. Son arme de prédilection. Croisant les deux bras, il lança une de ses spécialités.

"Style du loup: Griffe de la bourrasque"

Décroisant les bras violemment, un puissant souffle de vent se répandit autour de lui, empêchant les clones d'approcher et soufflant au loin les projectiles de Kimi. Profitant de ce répit de courte durée, il lacha deux billes fumigènes au sol, répandant les alentours d'une purée de pois violette et composa quelques mudras.

"Doton, Dochuu Eigyo"

Lentement, le Genin commença à se mêler à son élément mère, la Terre. Kimi ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait. De plus, le Genin d'Iwa avait jugé bon de coller deux parchemins explosifs au sol dans son repli stratégique, espérant que cela soufflerait les multiples Kimi assez gênants. Il ressortit du sol quelques dizaines de mètres plus loin, épuisé d'une bonne petite dose de chakra mais caché par les arbres. Kimi devrait le chercher quelques temps. Il en profita pour, à l'aide d'un senbon très fin, enrouler autour des arbres alentours un légèr fil relié à une clochette qui le préviendrait en cas d'attaque.
C'était à Kimi de jouer. Pendant ce temps, Jilo contempla ses griffes.
Froturak
Froturak
Tsuchikage

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Suivez les cadavres!

https://shinobinokami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna) Empty Re: Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna)

Message  Kamikaze Kimi Lun 28 Mar - 20:42

Le Genin d'Iwa avait réussi à parer cette combinaison basique réalisé par Kimi grâce à une capacité nommée :"Style du loup: Griffe de la bourrasque". l'Iwaïte avait réalisé de superbe action en jetant les deux boules fumigènes, Kimi ne pouvait plus rien voir se mit en garde et attendit.

Il pensa *Ouais pas mal pour un adversaire du rang de Genin. Il est bien plus fort que les trois rigolos que j'ai combattu a Yobaë. Mais je dois le battre pour moi ainsi que tout ceux qui veulent me voir gagné.*
La fumée s'était dissipée et la bourrasque a elle aussi disparu. L'arène était entièrement visible à l'inverse de Jilo qui lui avait disparu. De plus, l'élément ennemi restait inconnu de Kimi, même si le Doton pouvait être plus que probable, Iwa étant la capitale du pays de la Terre.

Kimi et ses clones partirent a la recherche de Jilo. Soudain une explosion eut lieu. Un clone avait marcher sur un parchemin explosif. Le Sunien ne bougea plus et fit un signe à ses clones d'avancer. Il se doutait, vu le sol vierge, que les parchemins était sous la terre et donc indétectable à l'œil nu. Une deuxième explosion se fit entendre et un clone explosa. il vit que les parchemins qui avaient exploser était tous situé devant des arbres. Kimi compris que l'Iwaïte était caché là-bas. Il mit sa main gauche devant son oeil gauche et fit *Daisan no Me (Le troisième œil)* un oeil apparu en haut de l'arbre attiré par la température humaine il vit immédiatement Jilo derrière l'arbre contemplant ses griffes.
Il s'arma de quatre Shuriken, deux dans chaque mains et les envoya à coté d'un arbre il vit deux clochettes sauter en l'air. Kimi compris que le Genin d'Iwa été derrière et ses clones accoururent tandis que Kimi exécuta les mudras du *Sabaku Kyū (Le sarcophage de sable)* et maintenant derrière l'arbre attend une grande et grosse masse de sable. Il fallait voir si le piège allait fonctionner.

Lors de la composition du sarcophage de sable Kimi fut replonger dans ses souvenirs, il revit le combat contre Jako, le moment ou son Sensei l'avait réprimander pour avoir tué son ennemi, puis il revint à l'aire d'entrainement ou il apprit la technique du nuage de sable et revit également entièrement son enfance et sa fuite ainsi que la mort de ses parents mais le néant se fit au moment ou il vit les corps de ses parents. Il revint a lui après la douce pensée pour ses aïeux. Il voulait gagné, il devait gagné mais le fera t'il? pourra t'il accomplir son rêve. Il cria a son adversaire :"Sort de ta cachette!! je dois gagné et je vais gagné si tu n'abandonne pas je te tuerais et je suis fin prêt a le faire!! tu ne peux plus t'enfuir!" La haine se fit rapidement voir dans les yeux de Kimi c'est yeux devinrent plus rouge que d'habitude allait il revivre se qu'il a fait il y a de sa bientôt 11 ans?
Kamikaze Kimi
Kamikaze Kimi
Kazekage

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna) Empty Re: Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna)

Message  Froturak Mer 30 Mar - 12:23

Un pressentiment alerta Jilo. Cependant, il ne sut dire ce que c'était. Il fut tout de même content que ses parchemins aient explosé mais savait que l'ennemi n'allait pas tarder à arriver et se concentra. Deux shurikens de chaque part de Jilo passèrent et déclenchèrent alors les clochettes. Jilo se redressa, jetant un vif coup d'oeil à ses lames. Parfaites, elles lui avaient sauvé la vie nombre de fois. Peut-être aujourd'hui encore. Son adversaire était doué et sa stratégie s'avérait payante.

"Sors de ta cachette!! je dois gagner et je vais gagner si tu n'abandonnes pas! Je te tuerai et je suis fin prêt a le faire!! tu ne peux plus t'enfuir!"

Courageux de sa part. Jilo n'avait pas dit son dernier mot et ne comptait pas abandonner ici. Il devait survivre et montrer sa véritable force. Il sortit un parchemin et enroula ses deux griffes avec.

"Révélation, les deux griffes noires. Morsure du feu"

Injectant du chakra sur le parchemin, celui-ci libéra une puissante vague de flammes, ignifugeant au passage les mains de Jilo pour qu'il ne se brule pas. Les griffes se noircirent telles de l'obsidienne et s'enflammèrent. Les 4 clones de Kimi arrivèrent.

"Par la griffe d'Iwa. Style Jilo. Les ailes ardentes du phénix"

Les 4 clones arrivant en rang groupé, Jilo se déplaça très vite pour la plupart des spectateurs et se retrouva derrière les clones, bras tendus, deux ailes enflamées de plus d'un mètre le long de ses griffes. Les clones étaient tous coupés en deux et retombèrent en sable fin. Il continua tout droit vers Kimi qui ne bougeait pas d'un pied, sur de lui. Le Phénix de la Terre Brulante était en marche.

Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna) 110330112704800339


La puissance de Jilo était grande mais il n'avait pas fait attention à la masse de sable derrière lui et se retrouva littéralement étreint par la masse de sable. Un cri de douleur déchira le sentiment d'effroi qui règnait dans l'arène. Ce ninja de Suna était tout simplement terrifiant. Sunaton... Il s'en souviendrait à l'avenir mais il ne pouvait affronter l'ennemi ainsi sinon il le tuerait. Résigné, il dut parler.

"Moi, Rengaz Jilo, abandonne ce combat. Relache-moi! Bien joué. Je n'y aurai jamais pensé"

La masse de sable se desserra et Jilo s'enfuit de l'arène sous les applaudissements de la foule envers Kimi. L'arbitre nota le vainqueur et l'annonça.

"KAGOME KIMI VAINQUEUR"
Froturak
Froturak
Tsuchikage

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Suivez les cadavres!

https://shinobinokami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna) Empty Re: Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna)

Message  Kamikaze Kimi Mer 30 Mar - 20:13

Les clones de Kimi sautèrent sur Jilo mais ce dernier avait une botte secrète, il la réalisa pendant qu'il se trouvait derrière l'arbre et que les clones avançaient en se méfiant des parchemins. *Révélation, les deux griffes noires. Morsure du feu*. Cette technique lui permettait d'être insensible a la chaleur qu'il allait créer sur ses griffes. *Par la griffe d'Iwa. Style Jilo. Les ailes ardentes du phénix*. Voila que l'Iwaite sorti des arbres d'où il se cachait avec des longues griffes enflammer. Il sorti rapidement, invisible pour des yeux non habitué à une telle vitesse, et il mit des coups de griffes de feu à chaque clones qui explosèrent toute les dixièmes de seconde.

Il n'y avait plus un bruit dans l'arène car ce dernier assaut avait stupéfiait tout le monde. Qu'on l'appréciait ou pas, cet rapidité bluffait même les Kages se trouvant au dessus. Soudain, un bruit sourd ce fit ressentir. La masse de sable que Kimi avait poster en embuscade tomba violemment sur Jilo. Ce dernier se retrouver paralyser, pouvant à peine parler et respirer, il dit : "Laisse moi libre de mes mouvement que je te montre ce qu'est être un ninja!!"
Le Sunien répondit d'un ton serein : "Non, non, non. Je te conseil d'abandonner j'ai tendance à détruire des bras ou des jambes quand j'emprisonne quelqu'un dans mon sable. De plus il me reste assez de Chakra pour te faire regretter de m'avoir menacé...."
"Moi, Rengaz Jilo, abandonne ce combat. Relâche-moi! Bien joué. Je n'y aurai jamais pensé"

Kimi pour être sur de sa victoire attendit les mots de l'arbitre : "KAGOME KIMI VAINQUEUR". Quand il entendit ces trois mots Kimi relâcha la pression du sable et libéra Jilo, son cœur commençait à ralentir il avait gagné. Il salua le public, la Kazekage et retourna au vestiaire.

Quelques minutes après son arrivé au vestiaire, Sakazuki, Yoh et Hinamori le rejoignirent. "Félicitation Kimi tu as été fantastique" s'écrièrent Yoh et Hinamlori. D'une voix moins enthousiaste Sakazuki dit au Genin :"Bravo Kimi, tu as réalisé un très beau combat autant sur le plan tactique que mental. Tu lui as tellement fais de mauvais coups qu'il ne savait plus quoi faire et a décidé de foncer dans le tas avec ses griffes. Cependant le tournoi n'est pas fini, il te reste quelques combats a faire avant d'être promu et contre des adversaires bien plus coriaces qui plus est.

Kimi répondit fier des compliments reçu :"Merci Sensei, Merci les gars je suis fier de ne pas vous avoir déçu! Vous avez raison, je dois me concentrer sur mes prochains combats. Je le ferais en vous encourageant les amis !"
Ils quittèrent les vestiaires et Son sensei donna les résultats à Kimi. Modrak a gagné, ce qui veut dire que le Sunien gagna 24000 ryos. Il alla donc chercher sa nouvelle petite fortune.
Kamikaze Kimi
Kamikaze Kimi
Kazekage

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna) Empty Re: Combat I/2 Rengaz Jilo (Iwa) VS Kagome Kimi (Suna)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum