Shinobi no kami
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Techniques d'armes

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Techniques d'armes Empty Techniques d'armes

Message  Froturak Dim 10 Avr - 14:13

Techniques d'armes de rang 1 ou C


Bakuretsu Koinu : (Poupée explosive)

Coût: 3 PC
Points : 3 points pour tous les ninjas.
Description : Le ninja crée une parfaite mais statique réplique de lui même contenant un certain nombre de kunaïs ou de projectiles, qui, au moindre contact avec l'ennemi, lui explosera à la figure.

Fukumi Hari : (Epines cachées)

Coût: 2 PC
Points: 2 points pour tous les ninjas.
Description : Le ninja crache quelques senbons ou projectiles semblables qu'il aura préalablement cachés dans sa bouche avec force.

Kage shuriken : (Shuriken de l'ombre)

Coût: 3 PC
Points : 4 points pour tous les ninjas
Description: Le ninja envoie un Fuuma shuriken ou autre projectile de taille semblable vers l'ennemi en en cachant un second dans son ombre. Ainsi, si l'adversaire bloque la première arme, l'apparition soudaine de la seconde le déstabilisera grandement et diminuera ses chances d'esquive.
Nécessite deux projectiles et au moins 4 en précision.

Soufuusha Sannotachi : (Moulin triple lame)

Coût: 0 PC
Points : 4 points pour tous les ninjas.
Description : Le ninja envoie des shuriken triple lame reliés à des fils de fer et les manipule durant leur trajectoire de manière à ce qu'ils s'enroulent autour de l'adversaire afin de bloquer ou entraver ses mouvements.
Nécessite au moins 5 en précision.

Soushuuha : (Manipulation des armes en vol)

Coût: 1 PC toutes les 5 armes
Points : 5 points pour tous les ninjas
Description : Le ninja crée des fils de chakra au bout de ses doigts qu'il relit à des armes. Il pourra ainsi les manipuler en vol comme bon lui semble.


Dernière édition par Froturak le Dim 10 Avr - 19:04, édité 2 fois
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Techniques d'armes Empty Re: Techniques d'armes

Message  Froturak Dim 10 Avr - 14:14

Techniques d'armes de rang 2 ou B


Fuuma Ninken * Zanbatou : (Epée de Fuuma, Zanbatou)

Coût: 3 PC
Points : 4 points pour tous les ninjas.
Description : Le ninja concentre son chakra dans ses jambes pour exécuter cette technique et ainsi porter un rapide mais précis coup de sabre à la transversale à son adversaire.

Jouro Senbon : (Pluie de senbons)

Coût: 5 PC
Points : 7 points pour tous les ninjas.
Description : Le ninja envoie un parapluie dans l'air et par un appel de chakra, le fait tournoyer. Ce mouvement déclenche alors une pluie de senbon dans toutes les directions sur l'adversaire.
Nécessite un parapluie ou un objet similaire pour que cela soit probable.

Kekkai Houjin : (Barrière d'explosifs)

Coût: 4 PC
Points : 5 points pour tous les ninjas.
Description : Le ninja dépose 4 parchemins explosifs afin de former un espace "piège". Quand l'ennemi se trouve au centre de ce piège, les quatre parchemins explosent alors.

Kuu no Tachi : (Lame des cieux)

Coût: 5 PC
Points : 5 points pour tous les ninjas
Description : Le ninja attire d'un simple mouvement de doigt son arme à lui. En la dirigeant de cette manière, il peut surprendre son adversaire et ainsi porter un coup critique.

Kage Fuusha no jutsu : (Technique du moulin à vent de l'ombre)

Coût: 0 PC
Points : 8 points pour tous les ninjas, 5 pour ceux ayant 10 en précision.
Description : Sans consommation de chakra, le ninja lance un shuriken qui tourne à une vitesse prodigieuse, pouvant grâce à la dextérité du lancer, provoquer des dégâts sur plusieurs ennemis à la fois.
Nécessite au moins 8 en précision.

Shoushouryu : (Parchemins jumeaux)

Coût: 8 PC
Points : 6 points pour tous les ninja
Description : Le pratiquant sort deux parchemins liés à un grand nombre d'armes et s'envole dans les airs pour les invoquer de façon accélérée, dans un mouvement tournant, faisant pleuvoir les armes de jet sur son adversaire.

Nécessite : 2 Long Parchemins + Technique de Fuuheiki et Technique de Kuchiyose des armes

Kireru no Jutsu : (technique de la découpe)

Coût: 4 PC
Points : 6 points pour tous les ninjas
Description : Le ninja disparaît pour réapparaître face à l’ennemi, et lui porter un violent coup avec une arme. Les dégâts de l’arme sont ainsi doublés.
Nécessite 5 en déplacement, et Shunshin.
Effets : Améliore grandement les dégats de l'arme


Dernière édition par Froturak le Dim 10 Avr - 19:26, édité 1 fois
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Message  Froturak Dim 10 Avr - 14:14

Techniques d'armes de rang 3 ou A


Kuro Tatsumaki : (Tornade de lame)

Coût: 6 PC +1 par clone
Points : 8 points pour tous les ninjas.
Description : Le ninja tourne sur lui même à grande vitesse, créant une tornade tranchante et puissante. Cette technique gagne en force si on utilise des clones pour agrandir la tornade. La colonne ne peut pas dépasser 5 personnes.

Konoha Ryu - Mikazuki No Mai : (Style de Konoha, la Danse du Croissant de Lune)

Coût: 8 PC
Points : 9 points pour tous les ninjas
Description : Le ninja dégaine son arme et cours vers son adversaire. Son ninjutsu lui permet de masquer son coup et de le porter quand l'ennemi ne s'y attend pas, celui-ci apercevant les reflets d'une dizaine de lames en même-temps, ne pouvant distinguer la vraie.

Sakura Fubuki no Jutsu : (Technique de la tempête du cerisier)

Coût: 5 PC tous les 5 kunais
Points : 10 points pour tous les ninjas.
Description : Le ninja envoie des kunais auxquels sont accrochés de petits sacs explosifs. A n'importe quel moment, le ninja pourra déclencher d'un simple clignement de l'oeil ces sacs et ainsi les faire exploser.

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu : (Technique du clonage de l'ombre du shuriken)

Coût: 10 PC pour 40 projectiles
Points : 8 points pour tous les ninjas
Description : Le ninja envoie un shuriken et utilise la technique du Kage bunshin sur lui de manière à le multiplier. Le ninja submerge ainsi sous le nombre son adversaire et augmente la puissance destructrice du shuriken.

Uzumaki no Jutsu : (Technique de la spirale)

Coût: 0 PC
Points : 12 points pour tous les ninjas
Description : Sans consommation de chakra. Lorsque le ninja est menacé par un ou plusieurs ennemis, voir une attaque physique, il saute en l'air tout en pivotant sur lui-même avec une arme, et tranche ainsi tout dans un tourbillon de métal.

Nécessite 7 en technique d'armes et 9 en esquive.


Dernière édition par Froturak le Dim 10 Avr - 19:38, édité 1 fois
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Message  Froturak Dim 10 Avr - 14:14

Techniques d'armes de rang 4 ou S


Souryuu Tenkasai : (Déluge d'Arme)

Coût: 5 PC
Points : 15 points pour tous les ninja
Description : Le lanceur déroule un Grand Parchemin Spécial et active le sceau d'arme retenant un très grand nombre d'armes une fois en l'air. Cette Technique déverse une pluie d'armes de jet sur l’adversaire. La quantité et la densité de lames sont telles que la zone d’impact est assez importante, et que la possibilité de déplacement pour esquiver est plutôt réduite.

Nécessite : 1 Grand Parchemin Spécial + Technique de Fuuheiki et Technique de Kuchiyose des armes
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