Shinobi no kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo)

2 participants

Aller en bas

Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo) Empty Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo)

Message  Froturak Mar 22 Mar - 22:29

Le soleil resplendissait sur le village de Konoha. Pas un brin de vent. Seule une clameur s'élevait. Elle provenait de l'arène de Konoha. La deuxième phase du tournoi chuunin allait commencer. Le premier combat opposerait Zao Kuen, un Genin d'Ame Gakure venu pour casser du ninja d'Oto et montrer la puissance de son village, à Modrak Akufull, un ninja prometteur du village de Kumo Gakure qui, originalement vis à vis des autres ninjas, combattait avec une faux. L'arène était aux trois quarts pleine pour ce premier combat, surtout vis à vis du fait que les combats les plus importants se dérouleraient plus tard, ce combat là opposant le 5ème du tournoi, Zao, ayant obtenu un joli 36 sur les quarantes points, au 12ème, Modrak, ayant obtenu un humble 28,5 sur 40. La clameur de l'arène s'éleva quand l'arbitre officiel de ce match arriva.
Dicidia Uzumaki était normalement vêtu de sa tenue ninja mais ne portait pas ses armes habituelles car cela était interdit dans l'arène en dehors des combattants. S'avançant au centre de l'arène, il attendit.
Modrak arriva par la droite de l'arbitre pendant que Zao arrivait par la gauche.


Zao

Il faisait beau et le soleil irradiait la fenêtre rectangulaire des vestiaires combattants d'une douce chaleur irisée. Zao était calmement assis, la tête posée sur sa paume. Aucun stress ne lui était permis. Aujourd'hui, il montrerait non seulement la puissance militaire de son village mais, de plus, il vaincrait sous les yeux de son Kage, Tamuken Ostitamabe. Il le devait impérativement. Il pourrait ainsi remplir la mission officieuse qui lu avait été confiée. Celle d'éliminer ou d'endommager le plus de ninjas d'Oto Gakure no Sato possibles. Un membre de l'escorte personnelle du Kage vint lui dire qu'il était temps qu'il rentre dans l'arène. Vérifiant ses équipements, il pria discrètement et ramassa son parapluie et réajusta le katana qu'il avait à la ceinture, soigneusement rangé dans son fourreau noir d'obsidienne durcie.
*Je ne vous décevrai pas Tamuken-sama*
Marchant lentement à travers les couloirs, il entra dans l'arène la tête haute, regardant si le Kage, assis dans les gradins l'observait. Oui, il l'observait. La clameur de la foule se fit sentir et les deux Genins entrèrent sous un tonnerre d'applaudissements. Inspirant à pleins poumons, il regarda ensuite son adversaire, le dénommé Modrak. Contrairement à Zao qui mesurait un bon mètre soixante dix, Modrak ne devait pas mesurer plus d'un mètre soixante grand maximum et portait une sorte de faucille ou de faux dans son dos. De là, il ne pouvait encore en juger. Souriant, Zao s'arreta au même moment que son adversaire, dorénavant séparés entre eux par la présence de l'arbitre, un ninja de haut rang à ce qu'on lui avait dit. La foule s'arrêta et l'arbitre prononça quelques brèves paroles avant de permettre à ces deux gaillards d'entamer le premier combat de cet examen chuunin.

"Vous avez le droit de tuer votre ennemi, dit il d'un ton univoque. Cependant, si un ninja d'un de vos villages respectifs intervient pour vous sauver, personne ne l'en empechera et vous serez disqualifiés. Le premier combattant mort ou incapable de continuer le combat sera déclaré perdant. Hajime!"

Sur ces mots, l'arbitre recula rapidement et se mit sur le côté.
Le combat allait surement être rude.
Froturak
Froturak
Tsuchikage

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Suivez les cadavres!

https://shinobinokami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo) Empty Re: Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo)

Message  Modrak Mer 23 Mar - 0:43

Modrak était tout éxcité à l'idée de combattre, en plus c'était le premier combat de la deuxième phase du tournoi Chuunin. Même si le stade n'était plein à craquer, il y avait tout de même beaucoup de monde. Dans les vestiaires Modrak sautillait, en entendant son nom il s'arrêta. Il prit sa bombe fumigène et sa faux, qu'il mit sur son épaule. Il se tourna vers la sortie des vestiaires et avança. Dans le couloir menant à l'arène il commençait à ralentir, et en sortant, éblouit par le soleil, il se cacha les yeux. Modrak s'arrêta et regardait autour de lui, il voyait une arène presque pleine, et se reconcentra sur son adversaire, Zao, qui était juste en face de lui. Tous deux avançaient vers le centre de l'arène puis s'arrêtèrent devant l'arbitre qui prononça quelques brève parole :

"Vous avez le droit de tuer votre ennemi, dit il d'un ton univoque. Cependant, si un ninja d'un de vos villages respectifs intervient pour vous sauver, personne ne l'en empechera et vous serez disqualifiés. Le premier combattant mort ou incapable de continuer le combat sera déclaré perdant. Hajime!"

Modrak fit un saut en arrière et lança deux shurikens en direction du ninja de Ame, d'après son bandeau frontal, puis fonça vers ce dernier sa faux à la main, il relança deux autres shurikens et enchaîna avec un coup de faux vertical, puis Modrak sauta et lança :

"NINPÔ, SABAKI NO KAMA"


Le jugement tomba, Modrak aussi, il planta sa faux dans le sol et fit quelques mudras puis :

"Suiton, KAIHOUDAN no jutsu !"


Un écran de fumée c'était formée autour du ninja d'Ame. Alors j'apperçu une ombre dans la fumée et attaqua à main nu, le nuage se dissipa, et Modrak enchaîna des coups de poings puissant en direction de son ennemi puis se recula et réattaqua cette fois-ci avec un grand coup de pied latéral, Modrak mit ses deux mains au sol et donna un grand coup de pied pour repousser Zao. Modrak se releva et fit quelques bons en arrière et se cacha derrière un arbre assez volumineux et attendit quelques minutes, histoire de réfléchir un petit peu. Il ne fallait surtout pas qu'il sous-estime son adversaire qui semblait puissant. Modrak voulait piégé Zao pour qu'il se fasse encercler par plusieurs objets ou personnes. La stratégie établi Modrak fit quelques mudras et :


"Suiton, Mizu Bunshin !!"


Modrak fit une technique de transformation sur son clone aqueux pour le transformer en Fûma Shuriken, il le lança vers Zao. Un deuxième shuriken fut dissimulé dans l'ombre du premier peu après avoir été lancé. Le Fûma Shuriken se retransforma en un clone aqueux et attaqua par derrière le ninja d'Ame. Tandis que le petit Shuriken se dirigeait aussi vers Zao mais de face. Modrak se lançait aussi sur le ninja d'Ame sa faux à la main. Zao était encercler, Modrak lança sa faux en direction du ninja ennemi, le petit Shuriken arriver par un des côtés et le clone aqueux arriver par derrière, il ne pouvait s'échapper que par un côté mais, Modrak avait posé un parchemin explosif sur le sol, là où Zao se dirigeait. Modrak allez-t-il gagner sur ce piège ?

Spoiler:
Modrak
Modrak
Raikage

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo) Empty Re: Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo)

Message  Froturak Mer 23 Mar - 22:44

Zao

L'adversaire de Zao lui lança tout d'abord deux kunais en pleine face. Zao les dévia facilement à l'aide d'un kunai et vit le Kumoïte arriver vers lui, faux en main. Celui-ci relança deux shurikens supplémentaires et attaque avec sa faux. Zao les redévia aisément et esquiva le coup de faux en reculant de quelques pas. Son advesaire sauta:

"NINPÔ, SABAKI NO KAMA"

Le coup de faux fut rapide et aurait pu être fatal à Zao si celui-ci ne s'était pas jeté sur le côté. Modrak retomba et, plantant sa faux dans le sol, il composa rapidement quelques mudras et souffla une boule d'eau.

"Suiton, KAIHOUDAN no jutsu!"

Le jutsu cogna le sol et un nuage de poussière se forma autour de Zao qui en profita pour lancer discrètement son parapluie dans les airs. Le moment du lancer fut le bon car le ninja de Kumo vint affronter Zao à mains nues quelques secondes plus tard, ayant surement du voir son ombre dans la fumée. Combinant quelques bons coups, Zao para facilement le Genin avant que celui-ci ne se replie, posant discrètement un parchemin explosif auquel Zao prêta une attention particulière. Modrak s'était replié derrière un arbre, près d'un mur de l'arène, réalisant en secret son combo avec le Mizu Bunshin. Un Fûma Shuriken fut lancé vers Zao. Ce dernier remarqua même un petit shuriken dans l'ombre du premier. Il esquiva le Fuma et sortit son katana. Erreur! Le Fûma était en fait un clone aqueux. Ce Genin avait donc des ressources.
*Tamuken-sama, vous allez en avoir pour vos yeux*
Modrak sortit aussi de sa cachette et lança sa faux. De face venait la faux. Derrière lui, le clone. A sa gauche le parchemin et à sa droite le petit shuriken. D'un mouvement souple et large de l'avant bras, il dévia la faux sur le parchemin explosif.
Ce dernier explosa en déviant le shuriken et en détruisant le Mizu Bunshin de Modrak.
*Voilà qui lui apprendra à ne pas réfléchir. A moi d'attaquer!*
Ce type combattait donc avec une ou deux faux. Plutôt intéréssant voire très intéréssant. Il allait prendre la raclée de sa vie. Zao ne devait surtout pas perdre maintenant. Repérant Modrak, il lui fonça dessus et composa des mudras.

"JOURO SENBON"

Le parapluie qu'il avait lancé rafala une quantité énorme de senbons sur Modrak pendant que Zao continuait sa course sur ce dernier. Il profita de l'inattention du Genin pour lui asséner un violent coup du plat de la lame, faute de faire mieux, dans les côtes. Le Kumoïte pouffa de douleur mais continua à se battre.
Lachant soudainement une bille fumigène, Zao se replie en direction de l'extremité opposée de l'arène, se dissimulant parmi les quelques arbres et fougères. Il se mit à réfléchir à un plan efficace.
Froturak
Froturak
Tsuchikage

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Suivez les cadavres!

https://shinobinokami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo) Empty Re: Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo)

Message  Modrak Jeu 24 Mar - 22:36

Modrak vit une pluie de senbon lui tomber dessus et relâcha son attention, il encaissa donc un coup de sabre dans le côtes. Modrak pouffa de douleur mais continua quand même à se battre. Une bille fumigène lui explosa à la gueule et vit une ombre se dirigeait vers les fougères.
Pour esquiver les senbons Modrak fit une roulade vers l'avant, mais trois des senbons plantèrent la jambe du jeune Kumoïte. Il retira les senbons de sa jambe et les mis dans sa poche à shurikens. Il banda sa jambe avec un bout de son T-shirt pour arréter l'hémoragie.
Il sortit le poison que Fro' lui avait donné pendant son entraînement, et l'enduit sur sa deuxième faux. Modrak avança prudemment vers les fougères et lança les trois senbons pris précedement dans les fougères. Il vit quelques choses sortirent rapidement et Modrak le poursuiva, il se trouva que c'était le jeune Genin d'Ame. Modrak tenta une attaque avec sa faux pour essayer au moins d'effleuré le Genin adverse. A la fin de son attaque Modrak par imprudance planta sa faux dans un arbre, et n'arriver pas à la retier. Modrak fonça donc à main nu. Il enchaîna un combo sympatique de Taijutsu, le ninja d'Ame reculait de plus en plus. C'est alors que Modrak passa à côté de la faux précédemment lançait, il la ramassa au passage et continua son attaque sur le Genin. La faux essaya tant bien que mal de touché le ninja d'Ame, se faisant repoussé Modrak sauta et lança trois kunaïs suivit d'une bille fumigène. Modrak retomba aisément et attendit alors la réaction de son adversaire tout en étant accroupi pour voir l'ombre de Zao un poil plus tôt. Modrak avait-il touché le Genin de Ame avec son poison ?

Spoiler:
Modrak
Modrak
Raikage

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo) Empty Re: Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo)

Message  Froturak Lun 28 Mar - 20:54

Ce Genin adverse avait de l'avenir mais Zao n'avait pas la possibilité de perdre. Ayant esquivé la plupart des senbons, il en reçut trois dans la jambe. Une chose de faite. Cela aiderait surement Zao à l'avenir. Ce dernier réflechit quelques secondes de trop, une erreur qui aurait pu lui être fatale. Esquivant les trois senbons en penchant la tête sur le côté, le ninja d'Ame soupira, pensant qu'il aurait pu être touché à la tête par inadvertance. Plutôt précis. Etait-ce de la chance? Qui sait... Zao sortit de sa cachette et fut immédiatement suivi par le Kumoïte. Il lança une large attaque avec sa faux que Zao dut esquiver en se baissant. La faux du Genin de la foudre se planta alors dans un arbre.
Mwahahahaha! La chance était du côté de Zao. Continuant au Taijutsu, le dit Modrak attaqua Zao et son katana. Le ninja d'Ame aurait pu lui trancher les mains mais par pur esprit du jeu, il fit mine de reculer. Le ninja de Kumo put donc récupérer sa seconde faux et reprit le combat, n'ayant visiblement pas compris que l'Ameïte se foutait de lui ouvertement. Le ninja d'Ame rerepoussa le ninja de la Foudre. De quelques mouvements, l'agile Modrak sauta, lança trois kunais suivis d'une bille fumigène. Pffff. Il ne voulait vraiment pas abandonner. Dommage. Le ninja d'Ame allait devoir le mettre hors combat.

"Tu n'abandonnes pas. Je te laisse une dernière chance de vivre. Dommage. Allez viens!"

Créant rapidement un Bunshin, Zao sortit du nuage discrètement, posant deux parchemins explosifs au sol. Modrak n'avait pas pu voir le changement et allait sauter dans le tas. Pour parachever le tout, le ninja d'Ame relança un second Jouro Senbon en direction de la position supposée de Modrak. S'il restait fixe, il serait planté, sinon il volerait en cendres. Il ne lui restait qu'à abandonner et Zao cesserait toute cette mascarade. Le Kage serait sans doute content qu'il n'ait pas tué de ninja de Kumo pour le moment. Du moins, il pouvait l'espérer. Pour continuer, Zao relança deux fumigènes et, composant quelques mudras, il souffla:

"NINPO, Dokugiri"

Le nuage de poison paralysant émis se mêla dès lors au fumigène, quasiment imperceptible pour quelqu'un à l'intérieur.

Spoiler:
Froturak
Froturak
Tsuchikage

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Suivez les cadavres!

https://shinobinokami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo) Empty Re: Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo)

Message  Modrak Lun 28 Mar - 22:19

Modrak vit Zao sortir du nuage de fumée, et Modrak vit qu'il composé quelques mudras, le jutsu allait arriver par où ? Zao continua son attaque, il lança deux billes fumigènes puis un jutsu de poison. Pour esquiver cette attaque combiné, il regarda de tous les côtés, en haut, impossible, le Jurou Senbon était là. Derrière, possible mais il allait sûrement se faire touché par les senbons. En dessous, non, le ninja d'Iwa le rattraperait sous terre, de toute façon Modrak n'a pas de technique de terre lui permettant d'aller sous le sol. Devant le nuage de poison arrivait, avec les parchemins qui n'avait pas été détecté par Modrak. La seule solution était sur les côtés, Modrak fit une roulade de côté et rentra par hasard dans les fougères. Esquivant à peu près tout les pièges, les parchemins explosifs posé précédemment par Zao avaient explosé, Modrak fut projeté sur le mur et il toussa tous ses poumons avant de retourné se cacher dans les fougères, il s'était pris deux senbons dans l'avant bars, Modrak fit un bandage avec un autre bout de son T-shirt, se calma et se mit à réfléchir. Modrak créa un Bunhin et sorta des fougères. Le Bunshin fit diversion pendant que Modrak essayait de reprendre sa faux planter dans l'arbre précédemment. Modrak n'arrivant pas à reprendre sa faux, il vit que son adversaire se précipita sur lui, pour éviter le sabre du ninja d'Ame, Modrak sortit un kunaï. Modrak sauta et enchaîna plusieurs salto pour prendre le la vitesse et mette un coup de pied visant la tête de l'adversaire.


Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo) 110328090016214219

Modrak continua son attaque avec un direct du droit qui s'enchaîna avec un crochet du gauche. Modrak vit sa main resaigner, mais continua quand même. Modrak n'avait pas fini son attaque de Taïjutsu ! Le Kumoïte tenta alors de faucher les jambes de son adversaires en tournant le jambe tendu vers les jambes du ninja d'Ame. Modrak continua avec un uppercut et tenant son poing comme pour le faire craquer, il plaça son coude violamment sur le ventre du ninja d'Ame, l'Ameïte semblait lévitait et Modrak plaça ses deux mains sur son torse et commença à rassemblait du chakra au niveau des ses mains, pommes vers Zao, et les plaça sur le ventre du ninja d'Ame et, le chakra rassemblait dans ses mains, il le relacha par les pommes de ses mains et créa une petite onde de choc, le ninja d'Ame était obliger d'être projeter en arrière après cette onde de choc.



Dernière édition par Modrak le Mar 29 Mar - 19:50, édité 1 fois
Modrak
Modrak
Raikage

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo) Empty Re: Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo)

Message  Froturak Mar 29 Mar - 21:04

Ce ninja de Kumo avait du répondant. Il avait habilement esquivé la majorité des attaques de Zao et avait contre attaqué avec une onde de choc plutôt puissante et originale. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait avoir de la chance. Zao recula au loin mais put lancer un kunai et dégommer le Bunshin de Modrak qui regardait la scène, inactif. Il cogna fort contre le sol mais se releva à une vitesse ahurissante. Décidemment, il allait devoir trancher les mains de ce chien pour qu'il s'arrete. Néanmoins, le ninja de Kumo allait avoir une chance énorme d'un instant à l'autre.

"Tu vas périr sale Kumoïte!"

Composant une série de mudras, il décolla dans les airs et allait hurler son jutsu quand un regard vers son Kage le fit stopper son jutsu. L'ORDRE avait été lancé. Il leva alors la main et parla d'une voix rapide:

"Moi, Zao Kuen, abandonne ce tournoi."

Pim! Ni plus, ni moins. Le jeune Modrak devait être surpris mais Zao quitta l'arène avant qu'il ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit. La raison qui avait forcé cet abandon était de ce fait surement importante. Une équipe médicale intervint dès lors et commença à soigner les blessures du jeune Modrak. Froturak vint le voir dès lors pour lui parler:

"Pas trop mal gamin mais fais plus attention. Tu n'es pas assez stratège et soigneux dans tes attaques. Tu devras faire attention au prochain combat"

L'équipe médicale finit les soins et l'arène se vida peu à peu, les spectateurs surement dégoutés sauf ceux qui avaient parié sur Modrak. En tout cas, le combat était clos et l'arbitre n'eut qu'à annoncer le vainqueur.
La première journée annonçait une victoire de Kumo.

Spoiler:
Froturak
Froturak
Tsuchikage

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Suivez les cadavres!

https://shinobinokami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo) Empty Re: Combat I/1 Zao Kuen (Ame) VS Modrak Akufull (Kumo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum