Shinobi no kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo)

3 participants

Aller en bas

Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo) Empty Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo)

Message  Froturak Mar 19 Avr - 17:20

Et bien voilà, on y était. Les demi-finales enfin. Froturak avait une place de choix dans les tribunes réservées aux délégations. Un véritable délice. A boire et à manger à foison. Il venait pour voir le combat du dernier Kumoïte en lice. Et oui... Malheureusement, Modrak avait abandonné au grand désespoir de Froturak qui espérait que si Modrak gagnait, il y aurait forcément un Kumoïte en finale. Alalalalala... Dommage. En tout cas, il y allait avoir du grabuge. Tensaï Zeten, le Kumoïte que l'on surnommait le Génie surtout du fait qu'il surclassait sa promotion et maitrisait déjà des jutsus de rang 2, allait affronter Kagome Kimi, un ninja de Suna plutôt fortiche vu qu'il avait tenu tête à Modrak et qu'il maitrisait un Kekkei Genkai plutôt étrange, le Sunaton. Ce combat allait surement être plein de rebondissements. D'un côté, Tensaï partait favori car il était mieux classé et qu'il avait littéralement dominé le tournoi tout comme les deux autres ninjas de la seconde demi-finale, Hyrkul Shawn, surnommé la Montagne aux poings d'acier, et Haseo Uchiwa, le ninja qui avait éliminé toute l'équipe de Kimi pendant les combats précédents. Kimi, lui, semblait un peu juste par rapport à cette crème des Genins du fait qu'il lui avait semblé avoir des difficultés contre Modrak et du fait que Modrak, s'il n'avait pas abandonné, aurait pu le défaire facilement selon Froturak. Seul son Kekkei Genkai, le Sunaton, comme dit précedemment, semblait lui conférer un légère effet de surprise.
*Hmmm...* Fro' mangeait tranquillement ses Popcorns, assis dans son délicat fauteuil de cuir. Il aurait aimé parier aujourd'hui mais le centre était fermé pour des motifs obscurs que Fro' comprenait totalement, l'apparition d'Akatsuki dans le tournoi, cachée Dieu ne savait où. Sur qui aurait-il parié ce jour là? Probablement Tensaï en faveur pour son village mais le jeune Kimi avait un je ne sais quoi de mystérieux et de convaincant.
Place. Le combat allait commencer. Les deux combattants entrèrent dans l'arène, Tensaï vetu d'un.!? costume chuunin?!?
C'était de la pure provocation, il défiait ouvertement son adversaire, révélant qu'il pensait gagner le tournoi. Kimi sembla lui parler mais l'arbitre lança le combat.


LA DEMI FINALE DU TOURNOI CHUUNIN DE KONOHA VENAIT DE COMMENCER!!!


Froturak
Froturak
Tsuchikage

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Suivez les cadavres!

https://shinobinokami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo) Empty Re: Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo)

Message  Kamikaze Kimi Ven 22 Avr - 15:36

*Sa y est, les demi-finales* pensa Kimi, *Jamais je n'aurai penser arriver jusqu'ici, je suis le dernier représentant de mon équipe et de Suna, je dois tout faire pour leurs faire honneur!*
Le Genin se trouvait au milieu de l'arène, à coté de l'arbitre, mais son adversaire ne s'était pas encore présenté sur le lieu du duel. Kimi ne comprenait pas, quand soudain : Tenzai Zeten apparu en habit de Chuunin. Une provocation? cela n'affecta guère le Sunien qui s'en foutait royalement, de toute manière quelque soit la manière dont il sera vêtu il devra le combattre!.
Les deux Genins étaient au centre de l'arène, Kimi discrètement déboucha sa jarre afin d'être prêt à se défendre d'une rapide attaque venant du Kumoïte, sait-on jamais perdre en quelques secondes après le début du combat à ce stade du tournoi serait vraiment idiot.

Kimi salua Tenzai et lui souhaita bonne chance puis l'arbitre cria : "Que le premier combat des demi-finales du tournoi Chuunin COMMENCE!"

Immédiatement après la fin de la phrase, Kimi jeta une boule fumigène par terre et un gros écran de fumée rendait l'arène imperceptible. Alors pendant qu'il courait se cacher derrière un arbre il réalisa un clone de sable (Suna Bunshin) et la peau de sable (Suna no Yoroi). Bref un entame classique qu'il avait réalisé a chacun de ses combats mais il n'eut pas totalement la même idée cette fois ci...
Personne, même pas le public ne savait ou il était passer, seul un détenteur du Byakugan ou un ninja sensoriel pourrait le voir. Il ne reste plus qu'a voir comment va se débrouiller Tenzai afin de débusquer le Sunien et surtout comment la découverte va se dérouler!

Spoiler:




Dernière édition par Kagome kimi le Jeu 5 Mai - 18:05, édité 1 fois
Kamikaze Kimi
Kamikaze Kimi
Kazekage

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo) Empty Re: Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo)

Message  Dragneel Dicidia Dim 24 Avr - 2:04

Mmmh ... Un adversaire plutot interressant auquel il faisait face ! Même son ami Modrak avait du abandonner face à lui, bien qu'il pensait que le combat aurait très bien put continuer !
Au milieu de l'arène, le combat n'avait pas commencé que le genin de Suna lui avait souhaité bonne chance, mais celà avec un regard plutot interrogateur, enfin c'est ce qu'il lui semblait. Pourquoi un tel regard ? Réfléchissons ... Ah mais biensur ! La veste de Chunin qu'il portait devait surement y être pour quelques chôse... Son Senseï lui avait demander de l'enfiler pour selon lui, "destabiliser" son adversaire. Une nouvelle lubi de celui-ci, mais la fierté de Tensaï avait été piqué au vif et il n'ésita pas longtemps a l'enfiler. Elle lui donnait un certain style non négligeable qui plus est !
Revenont à nos chatons ! Tensaï répondit donc poliment à son adversaire par un :

- Et bien... Bonne chance à toi aussi !

Il n'eut seulement le temps de prononcé la fin de sa phrase, que l'arbitre déclara le combat commencé et que direct ce mec de Suna "enfuma" l'ambiance et disparu de la vu du Kumoïte qui resta cependant sur ses gardes. Il maitrisait le sable, pour un ninja de Suna c'était tout indiqué ! Et celà dicta la marche à suivre à Tensaï. Sans perdre sa concentration, il composa deux mudras, et de son corp émana un brouillard noire et épais qui s'éleva péniblement et se répandit sur une zone plutôt large. Il y avait mis une certaine dose de chakra, mais celà lui servirai pour se défendre efficacement quoi qu'il arrive. Ce brouillard se mélangea à la fumer du fumigène qui lui permit de demeuré plus longtemps actif sur l'arène, ne facilitant donc la vu à aucun des deux ninjas.
L'arène plongé dans une purée de pois noirâtre, le genin de kumo ( et pourquoi pas futur Chunin ) avait put observer les précédent combat du genin de Suna ( qu'il espérait qu'il resterai tel quel ) pour se mefier d'une quelquonque armure de sable ou encore d'un quelquonque clône auxquels il pourrait potentiellement avoir à faire.
Saisissant un kunaï dans sa main gauche, il ouvrit la droite et une boule chargé de foudre grossissait dans celle-ci attendant juste d'être lancé, et mélangé à l'électricité ambiante dans les nuages ( oui car ceux ci avait bel et bien été créer dans ce but ) l'impact ne serait pas beau à voir. Son adversaire voulait peut être jouer au jeu du chat et de la souris, mais le futur Chunin resterait sur ses garde !

Il avait confiance en sa force et en sa capacité à utilisé des Jutsus de rang supérieur, ce mec de Suna n'avait qu'à se ramener !

Le kumoïte était près...


Spoiler:
Dragneel Dicidia
Dragneel Dicidia
Genin de Konoha

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : là bas

Revenir en haut Aller en bas

Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo) Empty Re: Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo)

Message  Kamikaze Kimi Lun 9 Mai - 17:51

Kimi était caché non loin de son clone, mais le brouillard qui recouvrait l'arène n'eut pas vraiment l'intention de disparaitre visiblement. Mais quand ce dernier se dissipa légèrement laissant entrevoir la silhouette de son adversaire, ce qui ressemblait à un gaz noir, à première vu, sorti du corps du Kumoïte qui rendit l'arène encore moins perceptible que tout à l'heure. Kimi n'eut pas l'intention de bouger son adversaire aller devoir faire le premier pas, il a tout planifié. Tout son sable était sortit de sa jarre, il n'aurait qu'à faire deux-trois mudras et son adversaire serait pris au piège.
Pendant que l'épais brouillard empêcher les deux adversaires de se voir et profitant que son clone fasse office d'appât, Kimi revit sa tactique. A priori il ne vit aucune faille dans sa tactique, si tout se déroule comme il a prévu, le Kumoïte n'aurait pas le temps de faire la moindre action contre le Sunien.
Afin de faire réagir son adversaire, Kimi fit quatre autres clone de sable et les envoya sur Tenzai. Cette action lui permettra de voir de quoi son ennemi est capable et de voir comment il réagit.

Les clones partirent en direction du brouillard et disparurent en peu de temps dans ce dernier.
Kimi n'avait pas l'intention de bouger de sa cachette, aller-t'il changer d'avis après ce léger assaut?



Spoiler:
Kamikaze Kimi
Kamikaze Kimi
Kazekage

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo) Empty Re: Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo)

Message  Dragneel Dicidia Lun 9 Mai - 22:28

Tensaï vaquai à ses pensées, mais toujours concentré sur le combat présent. La purée de pois chargé à saturation d'électricité ne lui permettait pas de voir grand chôse, tout ses sens étaient éveillé. Kunaï et boule de foudre en main, il attendait que son adversaire porte le premier assaut. Chôse qu'il n'eut pas à attendre longtemps car son sixième sens de ninja vint lui tilter dans le cerveau (Danger, comme dirait spiderman !). Il leva le bras en l'air et la brume noire qu'il avait créer commença à s'élever dans le ciel à environ 3 mètres de hauteur, action qui lui permit de révéler totalement le terrain en effaçant les fumigène, tout en gardant les bénéfices de sa techniques.
Pendant une fraction de seconde il ne réagit pas en voyant cinq clones lui foncer dessus...

- Et merde...


Des sunabunshins ! Il savait qu'il ne devait s'en approcher car, constitués de sable, il serait rapidement piégé en cas d'erreur. Bien qu'il avait toujours son petit plan de secour.
Ni une, ni deux, il se fit un plaisir d'envoyer la balle chargé de foudre en plein dans la tête d'un des clônes. La puissance de la balle chargé, multiplié par l'énergie des nuages, fit tellement chauffer le sable qu'il éclata littéralement en un nuage qui s'écrasa aussitôt.

- Un de moins...


S'exclama t'il. Au moins il ne pourra pas utiliser celui-ci. Réduire la quantité de sable à sa disposition, c'était toujours ça de gagné! En parlant de sable...
Les quatres autres se rapprochaient dangereusement, mais il n'avait pas dit son dernier mot ! Avisant le Kunaï qu'il avait en main, il le jeta devant lui et celui-ci se planta au pied des Suna Bunshins qui ne ralentissaient pas leur course. Grossière erreur... un petit morceau de papier accroché à l'arme émit une faible lumière avant d'exploser. Un parchemin explosif, peu orthodoxe, mais très efficace !

- Qu'est ce c'est con un clone !


Une grande nappe de sable était visible sur le sol au travers de la fumée de l'explosion. Chose qu'il garda en mémoire en se disant de grandement s'en méfier car il s'agissait là de toute la source du pouvoir du ninja de Suna.
Mais maintenant qu'il y pensait, les clones venaient tous du même endroit. C'est à dire d'un petit bosquet arboré non loin du mur de l'arène. Visiblement son adversaire avait un goût non négligé pour les arbres !
Faisant feinte de n'avoir pas remarqué où se trouvait son adversaire, il composa quelques mudras et plongea la main dans son étui pour se saisir d'un autre Kunaï.

- Et merde !!


Le juron était compréhensible car en se saisissant de l'arme, une boule fumigène glissa le long de sa main et tomba malencontreusement au sol en explosant. L'ombre plongée dans la fumée toussait et tentai d'écarter le brouillard en reprenant son sérieux. Et c'est ainsi qu'il fini son tour.
Dragneel Dicidia
Dragneel Dicidia
Genin de Konoha

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : là bas

Revenir en haut Aller en bas

Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo) Empty Re: Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo)

Message  Kamikaze Kimi Mer 11 Mai - 19:45

*EPOU-STOU-FLANT!!!* Pensa Kimi, *Cette technique n'est pas du ninjutsu de notre niveau, il a reçu un entrainement supérieur à celui que l'on donne généralement aux Genins! Tu étais favoris d'après les book-makers et tu viens de confirmer ton statut avec ce combo joli exercé, mes chances s'amenuisent, je dois agir vite!*
Le Sunien avait raison, le combat est largement en sa défaveur, son adversaire maitrise à son grand regret des ninjutsu de rang supérieur.
Ainsi, en cogitant il vit de son arbre, ses attaques déjoués, ses clones abattus aisément, il était devenu spectateur du combat, de ce qui semblait être sa défaite.

Une fois les attaques de son adversaire réalisé et quelques minutes après étre revenu à lui après cette démonstration de force, Kimi fit deux clones de sables (Suna Bunshin). Il avait trois clones à disposition, maintenant il fallait savoir quoi en faire?
Et cette question était réglé pour le Sunien qui, de son arbre, envoya sa dernière bombe fumigène sur son adversaire, elle lui explosa seulement un mètre cinquante devant. Profitant du nuage de fumée qui aveuglait Tenzai les clones de Kimi envoyèrent tout les Kunais, Shuriken et Senbon à disposition dans la direction du Kumoïte. Certains filaient droit, d'autres partaient dans toutes les directions.

Mais ce n'étaient pas pour autant fini, le véritable Kimi rassembla tout son sable, à savoir les clones détruit au Kunai explosif et le sable qui lui restait dans sa jarre, et forma une vague de sable d'environ un mètre vingt de hauteur qui s'abattit sur la zone prétendu du Kumoïte.
C'était surement un coup de poker mais cette dernière action est probablement décisive pour la suite (ou la fin) du combat.

Spoiler:

Kamikaze Kimi
Kamikaze Kimi
Kazekage

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo) Empty combat chunin

Message  Dragneel Dicidia Jeu 12 Mai - 1:50

Suite à l'erreur malencontreuse de Tensaï qui lui fit échapper un fumigène au sol, son adversaire en avait profité pour lancer à son tour un fumigène sur lui.

- Ah nan pas encore bordel !

Il essayait vainement de se dégager de la fumée. Trop tard pour voir arriver sur lui, plusieurs dizaines de projectiles, trois clones et une vague de sable. Son adversaire en avait visiblement marre de ce combat et avait décidé d'en découdre au plus vite.
Se prenant tout dans la... mouille, Tensaï fut violemment projeté au final par la vague contre un des murs de l'arène. S'écroulant face contre terre, il ne put qu'articuler...

- Hé hé... une autre fois peut être...


Et Tensaï explosa en une myriade d'éclair surchauffé grâce au nuage, transformant encore une fois une grosse partie du sable qui l'entourait en verre. Une explication ? Avant de prendre le kunaï dans sa poche, il avait composé quelques mudras, nécessaire à sa technique. Puis, faisant semblant d'avoir échapper un fumigène, il échangea sa place avec un Raibunshin et se dissimula dans un coin de l'arène. Il fit aussi en sorte de faire parler son propre clone pour faire "illusion" jusqu'au bout. Il n'était pas sure qu'une ruse comme celle-ci fonctionnerai... Il avait miser aussi sur un coup de poker et avait gagné. Son adversaire avait jeté tout son sable dans la bataille et il était presque à cour de chakra, c'était le moment.
Kimi toujours assit contre l'arbre à l'abri ne le vit pas surgir. Tombant de l'arbre au dessus de lui, la tête en bas, il se maintint dans cette position, en plaçant un kunaï sous la gorge de Kimi. Il appuya légèrement sur l'arme, faisant monter la pression chez Kimi. Il était à présent sur que le Sunien devait abandonner. Il l'avait piégé. Son sable à l'autre bout de l'arène, assis par terre, Kimi ne pouvait plus faire grand chose il ne fallait pas se leurrer.

- Alors ? Tu décides de la suite ?
Dragneel Dicidia
Dragneel Dicidia
Genin de Konoha

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : là bas

Revenir en haut Aller en bas

Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo) Empty Re: Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo)

Message  Kamikaze Kimi Ven 13 Mai - 19:23

Kimi n'en pouvait plus! toutes ces attaques ne fonctionnaient pas. *Mon adversaire a tout prévu, il repousse toutes mes attaques! il est pas normal ce mec!* Kimi s'assit alors sous un arbre en attendant que la poussière soulever par tout ce mouvement se dissipe et qu'il puisse ainsi y voir plus clair.
Le moment venu il vit son adversaire gisant à terre et pensa *Ahah enfin, j'ai réussi a le toucher cela lui montre bien qu'il aura beau utilisé toute les techniques de rang supérieur, il ne sera pas pour autant intouchable!*
Son adversaire ce mit soudain à parler : "Hé hé... une autre fois peut être..." et le cadavre explosa en éclair. Un Raibunshin!! s'écria Kimi qui quelques secondes plus tard avait un Kunai sous la gorge. Son adversaire était en réalité cacher dans l'arbre au dessus du Sunien qui en souhaitant ce reposer ce jeta en fait dans la gueule du loup.
Tenzai appuya fortement sur son Kunai qui en pénétrant la peau du Sunien libéra un liquide bizarre. Le Kumoïte ne fit pas vraiment attention, après tout ce serai peut être son armure de sable qui le recouvrait qui laissait filer ce liquide?
Alors ? Tu décides de la suite ? Dit Tenzai tout fier de lui.
Ahah vraiment bien jouer, je me vois donc dans l'obligation de...

Kimi leva la main en l'air et cria :"Moi Kagome Kimi... GAGNERAI CE COMBAT!"
Soudain le corps que Tenzai avait dans les mains s'effondra en tas de sable qui ligota les pieds du kumoïte, puis cela fait, Kimi sorti du bosquet se trouvant non loin de l'arbre et se servit du peu de sable qui lui restait pour enlacer de l'épaule jusqu'au bout des doigts son adversaire afin qu'il ne réalise pas de Ninjutsu.
"Tu m'as trop fait galérer! je me vois dans l'obligation de le faire, et puis c'est permis de toute manière!"
Kimi pris un Kunai dans sa poche et le planta violemment dans la jambe de Tenzai et du sang rouge vif commença à couler jusqu'à sa cheville. Cette action avait pour but de prouver que c'était le vrai Kumoïte.
Le sable se resserra brusquement et soudain les deux poignets du Kumoïte se brisèrent, de même pour les doigts.
Le Sunien baissa la tête, comme si il regrettait son geste et soudain un violent craquement se fit entendre. C'était les deux pieds du Kumoïte qui "explosèrent". Il ne pouvait plus bouger ni effectuer la moindre action.

Et d'un ton ironique Kimi dit en souriant : "Alors ? Tu décides de la suite ?"


Kamikaze Kimi
Kamikaze Kimi
Kazekage

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo) Empty Re: Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo)

Message  Dragneel Dicidia Ven 13 Mai - 20:10

Bon sang... Il n'avait rien capter... Il tenait son adversaire en joue avec son kunaï et en une fraction de seconde celui-ci avait fait pencher le tournoi en sa faveur... Immobilisant par la même occasion Tensaï. Et c'est là que l’empaffer lui planta un putain de kunaï dans la jambe !

- Non mais AAAIIIEE PUTIN ! Tu veux me torturer ou quoi ?!


A peine avait il dit ça, qu'il lui fractura les bras, les doigts, les jambes et les chevilles ! Mais il est taré ce type ! Heureusement qu'il avait été formé à supporter la douleur par son Senseï. Ou plutôt rectification, son Senseï lui en avait tellement mis dans la tronche qu'il avait apprit à se taire. Mais putain ça faisant quand même mal ! Bien qu'il pouvait encore prononcé des mots.

- Tcchh ça ne sert à rien de me narguer ! Tu as gagné je l'admet... Tu peux prendre ma veste de chunin si ça te chante. Tu la mérite.


Puis il soupira en baissant la tête, faisant attention à ne pas trop bouger. Et évidement il reprit juste après.

- Hey l'arbitre ?! J'abandonne ! J'suis tout péter de partout ! Besoin de soin ! Urgent !


A ces mots, il vit son Senseï dans les gradins se frapper le front du plat de la main, visiblement exaspérer par son attitude, ce qui fit pouffer le Kumoïte de rire. Ce qu'il regretta aussitôt, car frapper par une profonde douleur à la poitrine, il se dit qu'il devait aussi avoir les cotes de briser... Bon sang mais il l'avait vraiment exploser se ninja de Suna... Dire qu'il n'avait put utiliser son dernier Joker... Enfin bref, ce fut un combat sympathique.
Dragneel Dicidia
Dragneel Dicidia
Genin de Konoha

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : là bas

Revenir en haut Aller en bas

Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo) Empty Re: Combat III/1 Kagome Kimi (Suna) VS Tensaï Zeten (Kumo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum